Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lamaisoncorrezienne
  • : renovation d'une fermette dans le verdoyant pays de haute correze.
  • Contact

Recherche

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 20:09
Salut bloggeurs & bloggeuses nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 pleine de bonnes choses.


2e jr : Nous avons fini le coffrage de la poutre puis on l'a coulée. Ensuite après avoir tirer un cordex de niveau sur le mur, nous avons etayé une planche et repéré les emplacements des poutrelles puis fais les trous et les combler de mortier pour avoir une assise plane.Sur le terre plein nous avons coulé une assise  afin de poser les poutrelles.
Et vérifier le niveau.3e jr : nous avons posé les poutrelles et hourdis.Fab et mon frère m'ont installé un nouveau tableau.On a dû mettre à niveau le terre plein car il était au dessus du seuil de porte. Mais qu'est ce que je vais faire de tous ça!!!!4e jr : après avoir passé 8 tonnes de graviers et  de sable, 36 sacs de ciment et quelques 130 brouettes, nous avons fini la dalle Voilà pour ces 3 jours de boulot, prochain épisode ce week end. A bientôt pour la suite des travaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il faut aller dans l'onglet "Configurer" / "Mise en page" <br /> Inserer un module "Texte Libre" mettre un titre du module "Visiteur"<br /> Passer en mode HTML et copier ce qui suis : ""<br /> <br /> Cliquer sur le bouton "mettre a jour" puis "Valider"<br /> Attendre 2 ou 3 minutes que le site se mette a jour
Répondre
A
Salut Ali<br /> <br /> Toutes mes excuses pour hier je n'avais pas compris que tu voulais inserer un compteur de visite sur ton Blog, voici la procedure :<br /> <br /> En Administrateur, il faut aller dans l'onglet "Configurer" / "Mise en page" <br /> Inserer un module "Texte Libre" mettre un titre du module "Visiteur"<br /> Passer en mode HTML et copier : <br /> <br /> <br /> Cliquer sur le bouton "mettre a jour" puis "Valider"<br /> Attendre 2 ou 3 minutes que le site se mette a jour<br /> <br /> et voilou le tour est joué,<br /> bon courage pour la suite
Répondre
D
Salut Mister AliBi,<br /> Sacré travail pour cette nouvelle Année...<br /> Bon boulot,... Impressionné... Bonne équipe... Chapeau Bas.<br /> Je te souhaite à toi & à toutes ta famille une Bonne Année 2009. Santé, Argents & Amour... Je rentre hier du ski on a passée une Semaine à Saint Pierre les enfants en ont bien profités Sofiane a eu son Flocon et Swann l'Etoile des Pioux Pioux... (1er Année de pratique) Je t'invite à passer sur ma page www.myspace.com/djsamix pour écouter mes mixs<br /> BiZz à Tyson et à ta petite Femme...<br /> A très bientôt...<br /> <br /> SaM-X
Répondre
A
<br /> Salut Mister X, Bonne année à toi aussi et à ta famille. Félicitations pour les petits ! Il faut les initier au snow !!<br /> On passera sur ta page sans faute.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
B
salut ali et tous mes voeux ! surtout une santé de fer car tu vas en avoir besoin... ;-)<br /> <br /> gros boulot d'abattu, et bonne equipe a ce que je vois.<br /> @+
Répondre
A
<br /> Salut Raynald, tous mes voeux également pour 2009.<br /> Effectivement, bonne équipe, on a bien rigolé, il faisait trop froid comparé à Paris, mais bon ça va ils bossent bien, c'est le principal !<br /> @+ tard<br /> <br /> <br />
J
ben dis donc sacré boulot de fait déjà...gardes des forces pour le reste de l'année, elle sera longue!!<br /> au fait tous mes voeux pour 2009, beaucoup de courage et de réussite dans tes travaux!!
Répondre
A
<br /> Merci c'est sympa de nous réconforter ça nous donne la pêche pour la suite @+.<br /> <br /> <br />