Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lamaisoncorrezienne
  • : renovation d'une fermette dans le verdoyant pays de haute correze.
  • Contact

Recherche

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 19:45
La superficie n'est pas géante 80 m2 mais il y a un potentiel d'agrandissement avec la grange, la situation est plein sud avec 1500 m2 de terrain sur le devant. 2 voisins en residence secondaire et la forêt autour.



Les photos de l'interieur viendrons plus tard.








                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une couverture qu'a l'air d'être en assez bon état ce qu'est en réno une économie pas négligeable, d'autant que Môssieur est couvreur. J'ai un futur gendre couvreur en Bretagne, vais pas l'oublier quand l'occase se présentera......
Répondre
A
<br /> Salut Moellon,<br /> <br /> Dans l'ensemble elle est en bonne état quelques ardoises de trouer( maladie de l'ardoise d'Anger)<br /> les chevrons de rives à changer car il n'etaitent pas protéger, mais je vais le refaire car en 1er je veux mettre de l'ardoise ronde en 2 ème j'ai des bon prix avec mon patron et 3éme j'ai droit à<br /> une subvention du conseil générale de Corréze.<br /> <br /> <br />
B
joli petit coin de nature, tu seras bien j'en suis sur ;-)
Répondre
A
<br /> merci , tu dois pas etre si mal toi non plus @ + :-)<br /> <br /> <br />