Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lamaisoncorrezienne
  • : renovation d'une fermette dans le verdoyant pays de haute correze.
  • Contact

Recherche

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 23:40


Je me présente Ali 34 ans couvreur
et ma chérie 25 ans + notre super chien Tyson 10ans venons d'acheter une petite fermette où les travaux commenceront pendant les vacances de noël. La date de signature avec le notaire est prévue pour le 15 décembre si il n'y a pas de changement. Pas mal de choses à faire au programme : un plancher hourdi au rdc, enduit chaux chanvre, changement des fenêtres et porte, combles à refaire, démolition de l'existant, isolation placo,  fosse septique, facade, toiture pour le + gros des travaux.
Tout ça en peu de temps, et d'argent !!
Le projet initial : une maison à 100000 €


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ,Allons on attends le début des travaux , arme toi de courage et ouvre ton porte feuilles , tu ne parle pas de chauffage ni de sanitaires, ni d'électricité, que va tu faire? Gaz, bois,chauffage planchers? Vite Vite la suite ;-))))
Répondre
A
<br /> salut, concernant l'electricité le tableau et les interupteurs sont a changer. Creation d'un wc en bas, une salle de bain avec wc et dans les combles ont va juste changer la bainoire par une<br /> douche. Pour le chauffage ça sera un poele a bois buche ( region forestieres oblige) et electrique dans les combles en appoint, soit patient la suite va tomber d'un coup @ +<br /> <br /> <br />
B
salut ali, je me suis inscrit aux news letters pour suivre ton chantier alors au turbin ! ;-)
Répondre
A
<br /> je suis pret j'attend avec impatience le début @ + raynald<br /> <br /> <br />